Top 10 Youtubeurs Américains Spécialisés Jeu Vidéo

Les jeux vidéo représentent plus qu’un hobby et certains en font même carrément un métier. Aujourd’hui, des milliers de youtubeurs se sont spécialisés dans le gaming. Ils offrent un contenu fun et parfois ludique, pour aider les gamers du monde entier à s’améliorer grâce à diverses astuces sur les jeux les plus populaires. Si vous êtes un passionné de gaming, découvrez les 10 meilleures chaînes YouTube US sur la thématique du jeux vidéo comme Fortnite et Monster Hunters. 

Quelles sont les chaînes de gaming à suivre absolument sur YouTube ?

Il existe sur le YouTube américain plusieurs chaînes gaming animées par des passionnés. Toutefois, voici celles qui ont réussi à se démarquer grâce à un contenu original et attrayant.


MrBeast Gaming 

Si vous êtes un passionné de jeux tels que Minecraft et GTA 5, cette chaîne a tout pour vous satisfaire. Animée par le jeune youtubeur MrBeast, elle comporte plus de 90 vidéos sur des parties de jeux en ligne. Actif depuis avril 2020, ce joueur talentueux réussit à rallier près de 14,9 millions d’abonnés autour de sa passion.

La chaîne MrBeast Gaming a totalisé plus de 1,5 milliard de vues en seulement quelques mois. Cela témoigne de la notoriété de ce youtubeur venu rafler la mise. Vous découvrirez dans sa vidéothèque les tournois auxquels MrBeast a participé, notamment la compétition sur le jeu Among US. 

BCC Gaming 

La chaîne BCC Gaming vous propose un contenu original et visuellement attractif. Pour la petite histoire, BCC est l’abréviation de Best Cod Comedy. Comme son nom l’indique, vous y trouverez des vidéos comiques relatant des parties de jeu complètement délirantes. Celles-ci sont enregistrées par des gamers souhaitant partager leurs moments hilarants en plein jeu.
L’équipe à la tête de cette chaîne se charge de sélectionner pour vous les séquences de jeu les plus fun. Il vous est également possible d’envoyer aux responsables de cette chaîne vos enregistrements de parties en ligne qui ont occasionné de véritables fous rires. Ainsi, vous partagerez ces instants de rigolade avec une communauté de 10,4 millions d’abonnés.

Ruppo 

Créée en décembre 2017, Ruppo la chaîne spécialisée gaming réunit près de 3,85 millions d’abonnés. Vous y découvrirez plusieurs PUBG pour smartphone et des parties de Fortnite dans lesquelles Ruppo réalise de belles performances. Il affronte également d’autres youtubeur jeux vidéo sur Fortnite.
La chaîne de Ruppo totalise plus de 488 millions de vues depuis sa création. Cela prouve l’intérêt de la communauté des gamers pour les jeux sur mobile. De même, l’animateur n’hésite pas à partager ses tactiques de jeu avec son public toujours aussi fidèle. C’est l’occasion pour vous d’apprendre des joueurs qui font un maximum de dégâts sur Fortnite version mobile.

Norris Nuts Gaming 2

Norris Nuts est la preuve vivante que les femmes peuvent bel et bien réussir dans l’univers du jeu vidéo. Sur sa chaîne Norris Nuts Gaming, la jeune youtubeuse partage un contenu fun avec un humour décalé. Vous y trouverez des séquences de jeux vidéo comme Among US. Ce dernier a littéralement conquis les adolescents et même les adultes passionnés de jeux en ligne.

Aujourd’hui, Norris Nuts Gaming réunit une communauté de 2 millions d’abonnés. Cette chaîne créée en mars 2019 cumule plus de 616 millions de vues. Vous aussi pourrez rejoindre l’univers de Norris et découvrir une nouvelle façon de jouer à Among US.

Shirrako 

Pour les passionnés de jeux vidéo sur consoles, il serait temps de découvrir Shirakko. Ce youtubeur présente sur sa chaîne plusieurs FPS notamment Minecraft, Beyond Good & Evil 2 et Metroid Prime 4. Vous y trouverez des séquences de jeu dans les résolutions 1080 HD et 4K.
Dans ce contenu très varié, vous découvrirez également des guides sur des jeux de courses et d’aventure. Avec 1,24 million d’abonnés, la popularité de Shirrako au sein de la communauté de gamers n’est plus à démontrer. Sa chaîne totalise plus 999 millions de vues depuis sa création en 2008.

Arekkz Gaming 

Arekkz Gaming est une chaîne spécialisée gaming, couvrant un plus large périmètre en termes de jeux vidéo. Active depuis janvier 2013, elle présente le gameplay de jeux tels que Monster Hunter, Destiny 2 et Borderlands 3. Vous y trouverez des live streams et une multitude de tutoriels.

Cette chaîne mise en place par Alex Noon et Matthew Weathers comptabilise à ce jour près de 410 millions de vues et 1,17 million d’abonnés. La notoriété de ces passionnés de jeux vidéo n’est donc plus à démontrer. Ces derniers ne se limitent d’ailleurs pas à YouTube. Ils réalisent également des lives hilarants sur Twitch.

Apollo432 

Si vous aimez les FPS tels que Battlefield et Call of Duty, Apollo432 est la chaîne à ne pas manquer. Réunissant une communauté de 547 000 abonnés, elle propose un contenu fun sur de célèbres titres comme Call of Duty Modern Warefare. La guerre prend une toute nouvelle dimension sur la chaîne gaming Apollo432.
Créée en juin 2018, elle réussit à cumuler plus de 200 millions de vues. Cela témoigne l’intérêt des joueurs du monde entier pour les gameplay de FPS diffusés sur YouTube. Par ailleurs, certaines vidéos sont sans commentaires, afin de vous faire ressentir toute l’adrénaline que suscitent ces jeux en ligne.

Zamfam Gaming 

Zamfam Gaming est également une chaîne animée par une femme passionnée de jeux vidéo. Active depuis novembre, cette youtubeuse réussit en quelques mois à former une communauté de 345 000 abonnés. Désormais, le gaming se démocratise au sein de la gent féminine grâce à des joueuses audacieuses.
Loin d’être la meilleure sur Among US, elle parvient malgré tout à transmettre sa passion pour les jeux vidéo à de nombreuses adolescentes. Depuis sa création, Zamfam Gaming enregistre plus 13 millions de vues. 

Roplex Gaming 

Mega Neons est un jeu vidéo dont le scénario semble plutôt atypique. Cependant, dans le domaine du gaming il ne faut s’enfermer dans aucune case, et c’est ce que démontre Roplex Gaming. Cette chaîne s’intéresse principalement à cette simulation, dans laquelle il vous faudra adopter et élever des chiots.
Plusieurs astuces pour progresser dans Mega Neons sont partagées sur cette chaîne. Près de 272 000 internautes s’intéressent à ce type de jeu promu par Roplex Gaming. Créée en mai 2019, cette chaîne spécialisée jeux de simulation cumule plus 53 millions de vues.

Kulani Games 

Le jeu vidéo n’est plus réservé à un public masculin, les filles aiment aussi le gaming et Kulani nous le prouve. Alyssa Kulani est animatrice de la chaîne Kulani Games, elle partage avec ses abonnés sa passion pour les jeux et les setups gaming. Sa chaîne cumule plus de 571 000 vues. En outre, la communauté de Kulani Games comporte près de 19 400 abonnés.

Si vous parlez anglais, vous allez vous régaler à visionner des heures de contenus gaming. Pour découvrir les dernières nouveautés du jeu ou améliorer ses skills online, le youtube game US a de quoi vous satisfaire.


personnages retrogaming

Articles Récents

L'Histoire De La Neo-Geo

La Neo-Geo ou Neo-Geo AES (Advanced Entertainment System) est une console de jeux vidéo parue dans les années 1990. Elle est une console de salon de quatrième génération conçue par...

En savoir plus

Les Jeux Vidéo Les Plus Vendus Dans Le Monde

Divertissements permettant des interactions ludiques, les jeux vidéo constituent depuis quelques années un art à part entière. Cette industrie représente aujourd’hui plus de 200 milliards de dollars.

En savoir plus